Témoignages

Simplement quelques mots de personnes ayant été témoins de l’efficacité de la stimulation auditive dans leur propre vie ou celle de leur enfant :

Gérard Depardieu – Comédien
« J’avais un blocage émotionnel sur le langage et l’audio-psycho-phonologie a développé chez moi une mémoire phénoménale. Je lisais une pièce et je retenais ça très vite. J’ai beaucoup conseillé cette méthode à des personnes qui avaient des problèmes linguistiques, d’expression et d’émotivité. »

« Merci beaucoup pour la thérapie, hyper efficace et des progrès visibles dès la première session. »
Alexandre – 24 ans – fatigue très importante – décrochage scolaire  

« Louna est née prématurément à 7 mois ; elle grandissait tout a fait normalement et nous étions sous son charme tellement elle était jolie !
Mais au fils des années, nous nous sommes aperçus qu’elle devenait de plus en plus pénible, même insupportable. Elle ne tenait pas un instant en place, rien ne l’intéressait !!!!
Nous avons entendu parler de la méthode de l’APP (Audio-Psycho-Phonologie) par Florence Thomas.
Louna à fait cette thérapie pendant 5 semaines.
Deux mois après ces séances, nous avons commencé à voir un changement dans son comportement : elle a commencé par s’intéresser au jeux éducatifs puis à la lecture !!!!
Aujourd’hui elle est au CE1 : l’année scolaire démarre très bien avec une écriture appliquée et sérieuse. »
Grand-mère d’une petite fille âgée maintenant de 7ans

« Ah super, un immense merci pour tout, je ne saurais jamais comment te remercier ni te faire sentir à quel point tu m’as aidé !
Je me sens très bien, du genre, je me suis dit … Ben là je peux pas être mieux intérieurement … Vraiment ! »
Benjamin

« Par moments, on oublie le casque tellement on s’amuse
J’aime aller là-bas car Florence est attentive, gaie, et avec elle j’ai découvert plein de nouveaux jeux géniaux. Maintenant, je peux dire que je connais les musiques de Mozart ! »
Baya – “ plaisir ” – 9 ans

« Etant électrosensible, j’ai perdu beaucoup de capacités intellectuelles et physiques. Une voisine m’a fait connaitre l’APP. Je suis allé faire le test d’écoute et quand Florence m’a décrit ma courbe, il m’a semblé qu’elle me connaissait depuis toujours.
J’ai fais les soins, cela ne m’a pas guéri de l’électrosensibilité, mais cela m’a permis de m’apaiser et de me recentrer sur moi et ma famille et de retrouver des “sensations” perdues.
Du coup, toute ma petite famille l’a fait et ça l’a fait ! »
Nicolas – “électrosensible” – 43 ans

« Pour bien vivre mon “métier de maman”, je me suis lancée dans l’aventure de l’APP. J’avais besoin d’être en phase avec ma fille afin de mieux la comprendre, la soutenir et l’accompagner dans son développement et moins m’agacer face à ses attitudes parfois complexes. J’ai compris beaucoup, voire énormément de ses réactions et j’ai pu adapter les miennes.
Finalement les séances m’ont permis d’atteindre mon objectif tout en “réparant” mon propre développement. Depuis, je me sens vraiment apaisée et par conséquent, plus sereine et disponible … tout simplement. »
Stéphanie – “l’apaisement ”