Témoignages

Simplement quelques mots de personnes ayant été témoins de l’efficacité de la stimulation auditive dans leur propre vie ou celle de leur enfant :

Gérard Depardieu – Comédien
« J’avais un blocage émotionnel sur le langage et l’audio-psycho-phonologie a développé chez moi une mémoire phénoménale. Je lisais une pièce et je retenais ça très vite. J’ai beaucoup conseillé cette méthode à des personnes qui avaient des problèmes linguistiques, d’expression et d’émotivité. »

« Depuis que notre fils a terminé les séances d’audio-psycho-phonologie, les problèmes de dyslexie de notre fils sont derrière nous. Et la plus grande différence que nous avons remarquée avec son papa et sa maîtresse est sa manière de prononcer les mots qu’il utilise. Les mots deviennent compréhensibles et ne s’emmêlent plus du tout comme avant. C’est très net de voir la différence qu’il y a en termes de confiance en lui en quelques mois. J’ose dire que c’est un nouveau petit garçon. »
Mme S – Tiré de https://www.hermione-app.com  

« Monsieur, voici notre témoignage après la stimulation cérébrale auditive que Julien a suivie dans votre cabinet. Nous devons dire qu’il est véritablement transformé ! C’est assez impressionnant de voir qu’il était hyperactif et bougeait tout le temps, avec beaucoup de maladresse. Et tous ses problèmes de TDAH. Maintenant, c’est comme s’il était calmé avec lui-même. Il est beaucoup plus calme et présent et intègre les choses. Et cela change la vie de toute la famille, mais aussi de sa maîtresse qui nous a dit ne pas le reconnaître ! Nous devons dire avec mon mari que c’est une vraie transformation. Un seul regret : avoir attendu avant de démarrer le traitement… »
M. et Mme P Tiré de https://www.hermione-app.com